mardi 28 juillet 2015

Challenge Picture Polish 2015 - Flower power et vidéo

Bonjour mon petit sucre !!
Hello sweety !! 

Au lendemain du challenge Picture Polish de cette année 2015 pour lequel le thème était Flower power, je viens te dévoiler plein d'autres photos que j'avais prises à cette occasion, ainsi que la vidéo de réalisation de ce challenge.
After the challenge Pictures Polish of this year of 2015 for which the theme was Flower power, I come to reveal you many other phictures that I had taken on this occasion, as well as the video of challenge's realization.

Pour tout te dire j'en ai fait 2 versions avant d'être satisfaite de celle-ci, heureusement que j'étais en vacances !!!!
To tell you to everything I made 2 versions before being satisfied by this one, fortunately I was on holidays !!!!




Nous devions réaliser un nail art avec pas plus de 3 vernis de la marque Picture Polish en nôtre possession. Nous avions le droit à la peinture blanche et noire  si nous n'avions pas les vernis de la marque de ces couleurs et nous avions droit au dotting tool, aux pinceaux, au gradient et au watermarble. Mais comme c'était un challenge "handmade" nous n'avions pas le droit au stamping ni aux stickers.
We had to realize a nail art with no more than 3 poilshes of the brand Picture polish in our ownership. We could use the white and black painting if we had no polishes of the brand of these colors and we were entitled to the dotting tool, to the brushes, to the gradient and to the watermarble. But as it was a "handmade" challenge, we couldn't use the stamping neither the stickers.

J'ai longuement réfléchi et pour finir je me suis inspirée des superbes réalisations de Kimiko7878 sur instagram qui fait des nail arts fleuris absolument magnifiques.
I thought for a long time and finally I inspired myself with a magnificent realizations of Kimiko7878 on instagram who makes absolutely beautiful flowery nail arts.

J'ai choisi comme vernis de la marque : LakoDom, Whimsy et Freya's cats. Oui j'ai choisi une dominante de bleus mais que veux-tu, on ne se refait pas !!!
As polishes of the brand I choose : LakoDom, Whimsy and Freya's cats. Yes, I chose a dominant of blue colors... But what do you want ? We don't change who we are !!

Je te laisse découvrir les photos et la vidéo, plein de bisous ma jolie fleur !!
I let you discover pictures and video, full of kisses my pretty flower !!










7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton nail art ! Et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir fait 2 autres essais peu concluants avant d'arriver au resultat final ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli, très classe et le choix des couleurs est sublime ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. ton nail art et tes photos sont sublimes ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma jumelle tu t'es surpassée <3

    RépondreSupprimer
  5. A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer