dimanche 19 juillet 2015

Nailstorming #118 En noir et blanc

Coucou mon petit soleil !!!

C'est aujourd'hui dimanche et donc l'heure du Nailstorming. Au milieu de cet été, haut en couleurs, Mademoiselle Emma nous a proposé de nous assagir l'espace d'une manucure et de revêtir nos ongles uniquement de noir et de blanc.

En prenant connaissance de ce thème, mon envie de stamping s'est imposé et du coup je n'ai pas réfléchi bien longtemps.

Et comme vernis, et bien c'est l'occasion pour moi de te présenter le duo de la marque Il était un vernis, j'ai nommé Paint it black et White canvas. Le duo noir et blanc de cette marque que j'adore, a trouvé tout naturellement sa place pour ce Nailstorming.

J'ai donc commencé par poser 2 couches de White canvas sur chaque ongle. J'ai ensuite utilisé ma base Glitter off de chez OPI pour protéger mes cuticules puis j'ai stampé un des motifs de la plaque Greek mythology collection - 02 de la marque MoYou avec Paint it Black. Pour terminer j'ai posé un petit strass noir à la base de chaque ongle. Une couche de top coat HK girl et voilà !!!





J'espère que ça t'a plu mon petit soleil !!

Je te souhaite un bon dimanche et je t'envoie mille baisers.

12 commentaires:

  1. coucou ma bichette!! c'est super beau!! trés classe en noir et blanc comme ca!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore c'est superbe.
    Le thème était très tentant mais je n'ai pas eu le temps.

    RépondreSupprimer
  3. Classe et délicat, c'est ma came pour sûr! ;-) becos

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes créas comme d'habitude <3

    RépondreSupprimer
  5. hello, très classe ton na, j'aime bcp. Moi aussi le thème de ce nailstorming m'a inspiré, j'ai stampé des ptits ronds ^^
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Le tien est également très joli !!
      Bisous <3

      Supprimer