dimanche 8 novembre 2015

Nailstorming #134 Tous en forêt

Coucou toi,

Je poste tard mon Nailstorming mais tu dois te douter pourquoi si tu me suis sur Instagram ou Twitter ou si tout simplement tu as lu mon précédent article.

Je vais bien mais je suis fatiguée, je fais les choses doucement. J'aurais pu ne rien faire pour aujourd'hui je sais que personne ne m'en aurait voulu mais j'avais beaucoup aimé le thème, et comme je me suis levée assez tôt j'ai fait mon nailart sur toute la journée ^^, du coup je te présente mon nailart pour le Nailstorming sur le thème "Tous en forêt" choisit par Mademoiselle Emma.

La peinture qui m'a inspirée est celle-ci, elle s'appelle "Sous-bois" :

https://scarlettsansrhett.wordpress.com/2012/04/09/la-foret-je-veux-direle-loup-je-veux-dire-lhomme-je-veux-dire-perlimpinpin/



J'ai essayé avec un jeu de peinture de gris différents de représenter la profondeur du sous-bois.
Sur le magnifique blanc White canvas de chez Il était un vernis, j'ai tamponné à l'éponge le #328 qui est un gris clair de chez Kiko. J'ai ensuite travaillé à la peinture acrylique en partant du blanc et en ajoutant petit à petit de la peinture noire. Je suis plutôt contente du résultat et apparemment ça vous a plu à vous aussi ^^


Je te fais plein de bisous mon petit sucre et je te dis à très vite <3


3 commentaires:

  1. Prends soin de toi ma jumelle c'est trop joli <3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adorée ton nailart!!! et bon courage pour la suite ma belle!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!

    RépondreSupprimer