dimanche 27 décembre 2015

Nailstorming #140 Bonne année !!

Pour le dernier Nailstorming de cette année 2015 il s'agit bien-sûr du thème de la Nouvelle Année qui a été choisit par Mademoiselle Emma ^^

Le temps est passé tellement vite, tant de choses se sont passées en 2015, j'espère que 2016 en apportera plein de nouvelles et je sais déjà que certains évènements à venir me mettent en joie (mariages, réunion de famille...) et j'espère que pour toi ça sera aussi bien...  Dans tous les cas il faut positiver... tout n'est pas toujours au top mais il faut prendre tout ce qui est bon à prendre pour compenser et voir ainsi la vie du bon côté !! ^^ 

A l'occasion donc de cette fin d'année j'ai décidé de représenter des feux d'artifice sur mes ongles, et il y a une bonne raison à ça... Il y aura exactement 18 ans que Chéri et moi sommes ensemble ce 1er janvier à minuit deux exactement, et cette nuit là il y avait des feux d'artifice, donc voilà...




En base j'ai posé le sublime Wandering stars de chez NCLA, collaboration avec Pshiiit Polish, je le trouve parfait pour représenter la nuit. J'ai ensuite réalisé mes feux d'artifice avec le liner pailleté de chez 2B 07 silver glitters. Je les ai ensuite recouverts avec les vernis contenus dans le coffret Infinite ombre de chez Formula X.



Plein de bisous mon petit sucre et si on ne se revoit pas par ici, je te souhaite un bon réveillon !! ^^


4 commentaires:

  1. Super nail art qui en plus est tout un symbole apparemment pour toi du coup, je trouve ça trop mignon ! :) Et c'est vrai que le NCLA de pshiiit est fabuleux, tu dirais que c'est plus un bleu ou un noir ? Je me tâte à le prendre ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est marrant, cheri et moi avons fete nos 7 ans le 1er Janvier =). Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde a fete son anniversaire de couple le 1er Janvier alors que finalement, j'en ai vu pas mal sur la toile cette annee =). Jolis feux d'articifices !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !

    RépondreSupprimer
  4. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    vraie voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer