dimanche 7 février 2016

Nailstorming #146 Nouvel an chinois

Image google

Coucou mon petit sucre !!


C'est dimanche, c'est donc le retour du Nailstorming et comme lundi c'est le Nouvel an chinois, c'est tout naturellement le thème que nous a proposé Mademoiselle Emma ^^

Après une rapide réflexion et un passage sur google ^^ j'ai choisi de représenter le Nouvel an chinois avec ses couleurs que sont le rouge et le doré. Et comme l'année 2016 est l'année du singe et bien je me suis amusée à en dessiner un, stylisé, sur mon annulaire.

J'espère que cela te plaira ^^ 

Le rouge est de la marque Yves Rocher, le blanc de la marque Essence et le doré est Good as gold de chez Essie. J'ai dessiné le singe avec ma palette d'aquarelle. Voilà tu sais tout ^^




Image google

Je te fais plein de bisous et à très vite ^^

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta manucure ! Le rouge et doré c'est super classe :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique!! j'adore grave tes dessins!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable merci ma bichette <3
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. Une jolie adaptation ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, je suis ravie que ça te plaise ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Il est trop chou ton nail-art avec ce petit singe =). Je l'avais vu sur Google et j'etais ravie de le retrouver sur tes ongles ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce !!
      J'ai eu un coup de coeur pour ce petit singe moi aussi et je suis ravie qu'il te plaise, j'espérais ne pas me louper en le reproduisant ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  7. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance sérieuse mail offert

    RépondreSupprimer