dimanche 13 mars 2016

Nailstorming #151 C'est l'printemps !!!

Coucou toi qui attend le printemps avec tellement d'impatience !!!

Pour t'aider à patienter un peu tu devrais voir fleurir sur la toile des tas de Nailstorming comme une ode au printemps ^^

Et crois moi je suis heureuse d'y participer, j'espère que le beau temps va s'installer et surtout le froid s'en aller...

J'ai donc choisi pour accueillir son arrivée de stamper une boule de fleurs en dégradé de couleurs printanières ^^ sur une base blanche pour qu'elle ressorte bien.

Pour ce faire j'ai posé mon blanc de chez Essence en deux couches sur tous mes doigts, puis j'ai utilisé Nympho, Vitamin D, C.R.E.A.M. et Miami-dade de chez Cirque Colors, pour réaliser mon dégradé de couleurs. La boule de fleurs est disponible sur la plaque UC plate 3-02 de chez Uber Chic Beauty.






Je te souhaite de passer un bon dimanche, pour moi c'est un week-end en famille
donc je vais en profiter un maximum !!

Bisous bisous.


8 commentaires:

  1. c'est trop joli!!! trés mimi ce petit stamping!! ;)
    gros bizz et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mignon :) J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
    voyance mail gratuit en ligne

    RépondreSupprimer
  5. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


    voyance gratuite en ligne par email

    RépondreSupprimer
  6. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance discount rose

    RépondreSupprimer